Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures de césure
28 juillet 2013

THE car

Salut la compagnie !

Et voilà, deux stagiaires sont partis Jeudi, ça fait un vide dans la maison ! C’est fou comme on peut s’attacher vite à certains …  

Grosse découverte pour moi ces derniers jours : la conduite à gauche ! En 15 minutes de trajet à peine, j’ai dû bien mettre cinq fois les essuie-glaces au lieu du clignotant, et pareil pour le levier de vitesse que je cherchais à droite. Grands classiques du débutant en conduite à gauche, et fou-rire garanti ! Les Australiens doivent être habitués  à ces déclenchements intempestifs d’essuie-glaces à chaque croisement, la quantité de Français à Darwin est impressionnante.

Aujourd’hui, sortie à Berry Springs avec Gaëlle, super chouette ! C’est un petit parc traversé par une rivière formant naturellement deux trous d’eau très profonds et larges donc parfaits pour nager et plonger. Sans oublier la cascade parfaite pour un massage du dos !

Hier était un jour férié ici, on a passé l’après-midi à la piscine de Nightcliff  puis regardé le coucher de soleil au pied des falaises.

Ce soir, petit plaisir pour la dernière soirée d’une autre stagiaire partant dans la nuit : Hungry Jack’s, LE fast food australien.

 Des bisous !

Publicité
Commentaires
L
Moi je te donne le permis !!!
Publicité
Archives
Publicité